Pour l'instant c'est encore à l'état de prototype comme le train avant ! Pour les finitions et la simplification on verra plus tard !
Le train principal (sous les ailes)
On a tous constatés que les trains du commerce ne correspondent pas toujours à ce qu'on en attend ! Ils sont souvent très fragiles et sources d'ennuis mécanique !
La séance de vol écourté pour un train qui refuse de sortir ou est plié !
La séance de vol écourté pour un train qui refuse de sortir ou est plié !
Décision est prise d'en confectionner un solide avec les matériaux du bord !
Tout est démontable , réglable et réparable facilement !
Les roues sont montées sur des vis CHC de 6 mm de diamètre !
Le train pourra supporter au moins 5 Kgs par roues !
On peut orienter les roues grâce aux vis de réglage (pincement des roues)
Des butées de débattement ont été ajoutées sur le compas (javais oublié de les prévoir )
Les fixations des butées sont réalisées par des CHC de 3 mm
Les axes de rotation sont décalés pour permettre un verrouillage automatique du train en position ouverture !
Un allègement est préparé pour recevoir les bielles de commandes de rétractation demain !