Lever pénible pour certain d'entre-nous à 4h du matin pour un rassemblement dans la fraicheur de la nuit.
Chefs pilote: Gilles et Pascal qui nous conduiront à bon port avec arrêt pipi pour dames !
Après avoir erré durant une trentaine de minutes dans La Ferté Alais , nous nous installâmes le long de la piste à notre endroit habituel
Chefs pilote: Gilles et Pascal qui nous conduiront à bon port avec arrêt pipi pour dames !
Après avoir erré durant une trentaine de minutes dans La Ferté Alais , nous nous installâmes le long de la piste à notre endroit habituel
En rang d'oignons et bien étalé pour que le Parisien ne vienne envahir notre secteur.
Matin frisquet pour certaine qui sortait de 14 h de boulot (C'était la veille la nuit des Musées)
Phil fringant jeune homme profitait des rares rayons de soleil pour se rechauffer
Pas une seule goutte de pluie n'est tombé au meeting, contrairement à ce que nous avions assisté durant le trajet
Hélène déguisée en photographe, arnachée jusqu'au coup d'un imposant et volumineux tas de vêtements anti froid
Un tour au village pour certain tandis que d'autres profitaient de l'expo statique pour photographier quelques très beaux avions de légende
Un Catalina PB Y
Sa seigneurie le Boeing B 17
Sir Spitfire (un petit)
Sa majesté le Loockeed P 38 (le même que l'on va rechercher en aout, mais en moins bon état à mon avis)
The Sea Fury
Le Républic Thunderbolt P 47 authentique vétéran qui participa à la seconde Guerre Mondiale dès 1944
Le Corsair de la Guerre du Pacifique
Une petite nouveauté en particulier au niveau de l'habillement d'un pilote Allemand déguisé pour la circonstance devant son Focker D VII DE 1917
Il y avait tant de beaux avions qu'il était impossible de choisir lequel prendre (le mieux est d'y aller)
Matin frisquet pour certaine qui sortait de 14 h de boulot (C'était la veille la nuit des Musées)
Phil fringant jeune homme profitait des rares rayons de soleil pour se rechauffer
Pas une seule goutte de pluie n'est tombé au meeting, contrairement à ce que nous avions assisté durant le trajet
Hélène déguisée en photographe, arnachée jusqu'au coup d'un imposant et volumineux tas de vêtements anti froid
Un tour au village pour certain tandis que d'autres profitaient de l'expo statique pour photographier quelques très beaux avions de légende
Un Catalina PB Y
Sa seigneurie le Boeing B 17
Sir Spitfire (un petit)
Sa majesté le Loockeed P 38 (le même que l'on va rechercher en aout, mais en moins bon état à mon avis)
The Sea Fury
Le Républic Thunderbolt P 47 authentique vétéran qui participa à la seconde Guerre Mondiale dès 1944
Le Corsair de la Guerre du Pacifique
Une petite nouveauté en particulier au niveau de l'habillement d'un pilote Allemand déguisé pour la circonstance devant son Focker D VII DE 1917
Il y avait tant de beaux avions qu'il était impossible de choisir lequel prendre (le mieux est d'y aller)
La journée passa le nez en l'air, avec pour certain quelques blanc dans le déroulement du meeting
La preuve !
Retour au bercail vers 22h30 sans bouchons sur la route
Journée harassante mais ô combien captivante
[/center]Retour au bercail vers 22h30 sans bouchons sur la route
Journée harassante mais ô combien captivante
Dernière édition par JPV le Mer 22 Mai 2013 - 17:53, édité 3 fois