Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    La guerre du pacifique sur simulateur

    avatar
    Invité
    Invité


    La guerre du pacifique sur simulateur Empty La guerre du pacifique sur simulateur

    Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 17:48

    J'ai terminé la campagne pacifique avec 106 victoires pour 30 missions de guerre (je suis mort 4 fois)
    100 %de réalisme , avec décollage et atterrissage sur porte avion; (pas facile lorsque l'on est amoché par la DCA ou par un ennemi )
    J'ai commencé comme pilote sur Willcat, pour terminer sur Hellcat comme commandant (j'ai rien demandé). 3 missions sur Corsair,
    1 fois mort après avoir actionné les freins alors que j'étais déjà arrêté après avoir apponté.
    La seconde, je suis rentré ou plutôt un ami m'a abordé dans un virage serré.
    La 3 je suis rentré dans un bombardier Betty en allant trop vite
    La 4 je me suis crasché lors d'un piqué à plus de 800 Km/h en mer sur Corsair (à la poursuite d'un Zéro AM6)
    [center]La guerre du pacifique sur simulateur Raalis10
    La guerre du pacifique sur simulateur Mes_ex10
    Pour moi c'est terminé il m'ont mis à la retraite
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    La guerre du pacifique sur simulateur Empty Re: La guerre du pacifique sur simulateur

    Message par Laurent Lun 10 Déc 2012 - 22:17

    - Hé oui , une fois que j'aurais ma manette la jeunesse prendra la relève suite a ton départ en retraite La guerre du pacifique sur simulateur 3615984182

    - Tu le fais quand ton pot de départ ??? :drunken: :cheers:
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    La guerre du pacifique sur simulateur Empty Re: La guerre du pacifique sur simulateur

    Message par ADMINISTRATEUR Mer 12 Déc 2012 - 12:59

    Encore en forme le papy !
    avatar
    Invité
    Invité


    La guerre du pacifique sur simulateur Empty Re: La guerre du pacifique sur simulateur

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 18:10

    J'ai terminé la campagne du côté Japonais, et je suis en retraite (décidément !!!!)
    La guerre du pacifique sur simulateur Retrai10
    Je ne suis pas mort une seule fois, mais ai essuyé des tirs de DCA de la part des miens et des Américains (surtout des Libérators et des B 25)
    C'a handicape pour l'atterrissage sur porte avion. J'ai commencé par un Zéro AM 6 , pour passer sur AM 5 puis sur KI 83 (George).
    Le score est moins bon que du côté Américain (6 victoires supplémentaires) mais le nombre de missions côté Japonais est moins important.
    La guerre du pacifique sur simulateur Sans_t11
    Maintenant, j'attaque les campagnes d' Europe avec toujours 100% de réalisme. (Croisons les doigts)

    Contenu sponsorisé


    La guerre du pacifique sur simulateur Empty Re: La guerre du pacifique sur simulateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:26