Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    avatar
    Invité
    Invité


    Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Empty Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 18:53

    Après les consignes (pour les FDM) qui normalement auraient du se trouver au côté de Philippe pour le soutenir, ils se sont fait baiser pour rentrer. Ignoraient qu'il fallait faire le tour après la cérémonie, et que la porte était ouverte pour cela !
    Quoi qu'il en fût, notre ami phil c'en est bien sorti. (sauf le micro et la feuille qui tremblaient)
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02913[/img]
    Il y avait comme qui dirait un peu de monde
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02914[/img]
    Et autant sinon plus dehors à attendre que Phil ai fini sont historique !
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02915[/img]
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02916[/img]
    Fort heureusement les hauts parleurs raisonnaient dans le Musée et tout le monde put entendre.(et il y en avait encore dehors en particulier les FDM)
    Puis ce fût la présentation des pièces du FW 190, par le Président
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02917[/img]
    Et la cohue continue pendant ce temps, les gens ont de la peine à se frayer une place.
    Puis la présentation du film sur grand écran
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02918[/img]
    La présentation du film (comme il était conçu)avec des textes un peu rapides à lire pour les vieux .J'ai donc lu pendant 9 minutes les commentaire qui défilaient !(sans boire !)

    Beaucoup de spectateurs ont vibré pendant la projection et nous avons été applaudi chaleureusement.
    Puis sont venus les discours ou nous étions encensé, tandis que passait derrière les officiels, les diaporamas de l'extraction du FW 190;
    Une réussite totale en ce qui concerne notre manifestation !
    Et le pire c'est que dimanche cela à recommencé, car à 14 h il y avait déjà une petite centaine de personnes qui envahissaient le Musée.
    La directrice en congé a été rappelée d'urgence, et moi aussi pour donner des explications aux visiteurs !
    [img]Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Dsc02919[/img]
    En plus je suis tombé sur un gus qui mitraillait de photos l'exposition ??????
    bon.stephanie
    bon.stephanie
    airman
    airman


    Messages : 13
    avions abattus : 17
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 49
    Localisation : tergnier

    Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Empty Re: Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    Message par bon.stephanie Mar 18 Sep 2012 - 14:11

    Je tiens à féliciter tout le monde pour leur travail.dommage je n'ai pas pu voir car j'étais coincé au bar pour les invités qui avait soif!!!!!!!!!! :cheers: :bounce: Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée 3615984182
    avatar
    Invité
    Invité


    Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Empty Re: Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 16:43

    Tu pourras la voir quand tu veux (l'expo est permanente jusqu’à' la fin de l'année)
    avatar
    Invité
    Invité


    Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Empty Re: Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 15:40

    Pour infos
    L'expo, le diaporama, le film sont projeté en permanence jusqu’à la fin de l'année.
    Pour ceux des Faucheurs de Marguerites qui désirent la voir, c'est gratuit. Il suffit de l'annoncer à l'accueil !
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Empty Re: Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    Message par ADMINISTRATEUR Mer 19 Sep 2012 - 18:10

    Super tout le monde va pouvoir se dire faucheur et rentrer à l'oeil ;)

    Contenu sponsorisé


    Expo consacrée au Focke Wulf  190 A 8 pour le Musée Empty Re: Expo consacrée au Focke Wulf 190 A 8 pour le Musée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:27