Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Barbecue 2012

    avatar
    Invité
    Invité


    Barbecue 2012 Empty Barbecue 2012

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 10:31

    Beau temps prévu pour ce nouveau barbecue du club.
    A 8 heures tout le monde sur le pont pour un montage en règle du barnum et de ces accessoires !
    Remerciements au personnel de la Mairie en particulier Mr GOARIN, pour la mise à disposition du camion , chargé la veille par ses soins.
    Le groupe fût mis en route à 9 heures, pour alimenter frigo, cafetière et machine à glaçon indispensable, prêté par notre ami Jojo !
    Moins de monde qu'a l'habitude et pas de formation de clans. Naturellement une seule table s'est formée regroupant tous les invités mélangés !
    Les vols de la matinée furent perturbés par un vent fort de sud (de travers), qui n'empêchèrent pas le vol de la Horten, sous les quolibets de Fabrice qui n'y croyait pas !
    [img]Barbecue 2012 Photos12[/img]
    11h30 l'appel de l'apéro rassemble les participants présents en attente de tous les invités.
    [img]Barbecue 2012 Dscf0123[/img]
    C'est le moment que j'ai choisi pour faire un petit malaise vagal (comme on dit) juste après la visite de Mr le Maire de Sinceny!
    Une acescence de 1h30 qui m'a empêcher de participer au repas (tant pis!!!)
    C'est aussi le moment ou le groupe électrogène a choisi de tomber en panne (comme d'habitude).
    Malgré les divers diagnostiques, et bidouillages en tous genres, il a été impossible de le dépanner !
    Grâce à l'initiative de Pierre (qui nous a sauvé la mise encore une fois)un nouveau groupe, est mis en place ( qu'il a fallu lui aussi le dépanner)
    La journée c'est passée à voler comme on à pu, pour attendre le soir une éventuelle accalmie.
    [img]Barbecue 2012 Dscf0124[/img]
    [img]Barbecue 2012 Photos13[/img]
    [b]Pierre, Nono, Philippe, Jacques et Nico (au fond)

    [img]Barbecue 2012 Dscf0125[/img]
    Beaucoup plus de monde le soir ou les épouses rejoignent leur mari de nouveau à l'heure de l'apéro.
    Lucien avait avec Florian apporté le Focker D 7 et un Suckoi 54 qui nous exécutèrent de somptueux vols !
    [img]Barbecue 2012 Dscf0126[/img]
    Il est 23h , et l'équipe de nuit à terminé le démontage et le rangement. Tout le monde est fourbu et ne pense qu'a rentrer prendre une bonne douche, avant la prochaine édition 2013 !

    [img]Barbecue 2012 Photos14[/img]
    A l'année prochaine !!!
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Barbecue 2012 Empty Re: Barbecue 2012

    Message par Laurent Mer 4 Juil 2012 - 21:03

    Encore un grand merci pour l'organisation impeccable de cette journée et pour tout ces bons moments partagés enssemble,je crois avoir vraiment trouvé ce que je recherchais dans un club,merci.
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Barbecue 2012 Empty Re: Barbecue 2012

    Message par ADMINISTRATEUR Mer 4 Juil 2012 - 23:54

    Super ambiance bravo et merci à Stéphanie pour l'intendance smiley merci :smiley super:
    bon.stephanie
    bon.stephanie
    airman
    airman


    Messages : 13
    avions abattus : 17
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 49
    Localisation : tergnier

    Barbecue 2012 Empty Re: Barbecue 2012

    Message par bon.stephanie Jeu 5 Juil 2012 - 17:05

    JE VOUS EN PRIS J'AI FAIT TOUT CE QUE J'AI PU POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT RAVI MANGE BIEN ET QU'IL Y EST A MANGER A VOLONTÉ!!!!!!!!! A L’ANNÉE PROCHAINE smiley merci ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Barbecue 2012 Empty Re: Barbecue 2012

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 17:51

    Ouais mais quand même !!!!! Un grand merci , c'était parfait et tout le monde a apprécié !!!!!
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Barbecue 2012 Empty Re: Barbecue 2012

    Message par Laurent Jeu 5 Juil 2012 - 18:18

    Je suis d'accord tu a vraiment bien bossée pour ce barbecue,fellicitation.A l'année prochaine j'espere.

    Contenu sponsorisé


    Barbecue 2012 Empty Re: Barbecue 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:13