C'a y est l'avion du club est terminé, encore quelques bricoles à faire (capot de réservoir à peindre) et déco à finir !
La peinture (pas terrible en raison d'un minimum de 4 jours de séchage entre chaque couche à cause du froid, mais bon!!!!!!!!)
Seul la dérive et le stab sont d'origine, le reste fuselage et aile ont été reconstruit il y a plus d'un an (C'a eu le temps de sécher !)
Le fuselage est issu d'une copie du Calmato et les ailes sont perso
Encore un peu de déco à faire et c'est tout bon !
Les 2 radios (maitre et esclave ) ont été reprogrammées identiquement avec les mêmes valeurs. C'est ce qui avait causé la chute de l'appareil au bout de sont premier vol, de ma faute (inversion du sens de débattement de la profondeur, et à basse altitude, Nicos n'a rien pu faire d'autre que de le crasher!)
Enfin même si tout est vérifié, on n'est pas à l'abri d'un pépin (la preuve!)
Donc samedi on attend plus que les élèves !!!!!!
La peinture (pas terrible en raison d'un minimum de 4 jours de séchage entre chaque couche à cause du froid, mais bon!!!!!!!!)
Seul la dérive et le stab sont d'origine, le reste fuselage et aile ont été reconstruit il y a plus d'un an (C'a eu le temps de sécher !)
Le fuselage est issu d'une copie du Calmato et les ailes sont perso
Encore un peu de déco à faire et c'est tout bon !
Les 2 radios (maitre et esclave ) ont été reprogrammées identiquement avec les mêmes valeurs. C'est ce qui avait causé la chute de l'appareil au bout de sont premier vol, de ma faute (inversion du sens de débattement de la profondeur, et à basse altitude, Nicos n'a rien pu faire d'autre que de le crasher!)
Enfin même si tout est vérifié, on n'est pas à l'abri d'un pépin (la preuve!)
Donc samedi on attend plus que les élèves !!!!!!