Des bénévoles et du boulot pour les 17 membres volontaires des FDM pour ce meeting 2017 !
Avant de poster quelques photos, je tiens à remercier tous les membres qui se sont investis dans cette entreprise de la part de Fred, Alex et Antony du CMV ainsi que de ma part pour le meeting 2017.
Sans bénévoles , pas de meeting !
Sans bénévoles , pas de meeting !
Second jour; On ramasse les poubelles !
En Jeep c'est mieux !
Quelques avions au parck !
Pierre et son Yack 11
Mon Morane 181
La vedette Curtis H 75, récupéré sur un tas de ferraille à Cazeaux et remis en état part Stephen Gray (Flying Legend)
Il est à vendre pour 3 millions d'Euros !
[/img]
Un luxueux Ryan à moteur en étoile !
Bucker 131 magnifique en vol
Pitts modifié,ailes rognées et gros moteur, ç'a déménage en vol !
Nord NC-856 "Nord Vigie avion de l'ALAT seul exemplaire connu !
Cessna 190 avion de transport et de balade luxueux !
Stearman
Le même dans une autre version model 75
Tipsy Trainer, avion Anglais pour la balade en monoplace !
Morane Saulnier Moth rarissime !
Bucker 133 modifié avec moteur 6 cylindres en ligne surpuissant. Le pilote est un ancien champion du monde de voltige modèles réduits sur le même modèle (une vieille connaissance)
Stampe SV 4 C du CMV
Sopwith Pup (reproduction) avec moteur Continental
Nieuport 28 même propriétaire que le Sopwith Pup (Construction personnelle).
Devant nos yeux ébahis, le proprio engage la conversation ! Je pose la question: Le Nieuport est-il facile à poser ?"C'est une ***** comme le 17 qui passe sur le nez assez souvent !, j'ai déjà cassé en bout de piste "
Devant nos yeux ébahis, le proprio engage la conversation ! Je pose la question: Le Nieuport est-il facile à poser ?"C'est une ***** comme le 17 qui passe sur le nez assez souvent !, j'ai déjà cassé en bout de piste "
Je suis rassuré ! Finalement je ne pilote pas encore comme un manche !!!!!!