Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Encore un samedi froid de janvier au local

    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un samedi froid de janvier au local Empty Encore un samedi froid de janvier au local

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 12:04

    Près d'une petite vingtaine de personnes cet après midi au local , à construire et à refaire le monde.
    Encore un samedi froid de janvier au local Imgp0751
    Et aussi un grand nombre de tartes qui servirent au goûter.
    Encore un samedi froid de janvier au local Imgp0752
    Tous plus ou moins se sont penchés sur les constructions, en particulier Fabrice qui donnait un coup de main à Nono.
    Encore un samedi froid de janvier au local Imgp0753
    Montrant l'art de se servir d'une scie à ruban.
    Encore un samedi froid de janvier au local Imgp0754
    Le vol du polyclub était prévu ce jour normalement.Vince devait terminer le montage des commandes, et faire quelques soudures de finition.
    Encore un samedi froid de janvier au local Imgp0755
    Le petit électrique connu quelques déboires, sur un servo de direction récalcitrant, qui mit en sécurité le contrôleur du moteur.
    Fabrice, fort de son expérience de vieux routier, à rectifié le tir après quelques recherches fructueuses sur la notice. Tout était rentré dans l'ordre. Une nouvelle désillusion nous attendait, suite au fluage de la commande de profondeur qui refusait de lever le volet de profondeur.
    Encore un samedi froid de janvier au local Imgp0756
    On aura apprécié la tenue de vol de Sabuko Sakai (surtout ce samedi) portée admirablement par JP;
    Je rappelle que notre ami Sabuko Sakail était basé en 1941 dans les Aléoutiennes et que là ça caillait !!!!
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Encore un samedi froid de janvier au local Empty Re: Encore un samedi froid de janvier au local

    Message par ADMINISTRATEUR Mer 30 Jan 2013 - 9:21

    Pour illustrer l'esprit bon enfant ce samedi, alors que Vince, JP, Fabrice et Pierre tentaient de mettre en l'air le polyclub... certains membres se sont laissés aller à une petite bataille de boules de neige !
    Encore un samedi froid de janvier au local 1741436729

    Perso j'adore les commentaires de Nono sur la vidéo, écoutez bien:
    " ouais elle durcit hein !" " ça c'est de la grosse!"

    Dis Nono les boules de neige ça te fait de l'effet, faut que j'en cause à Stéphanie ! Encore un samedi froid de janvier au local 3615984182

    J'aime aussi le pas de chat de Gilles pour esquiver la boule lancée par Nono et en fin de vidéo la dernière grosse boule envoyée par la propre fille de Nono sur son père (dans son dos en plus) !
    Elle est belle la jeunesse... :evil:


    p40 curtiss
    p40 curtiss
    second lieutnant
    second lieutnant


    Messages : 310
    avions abattus : 386
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 53
    Localisation : tergnier

    Encore un samedi froid de janvier au local Empty Re: Encore un samedi froid de janvier au local

    Message par p40 curtiss Mer 30 Jan 2013 - 21:41

    "Une tres belle apres midi bonnes enfants "
    Je prendrai ma revenche j etais seul contre 3 :bball:
    NOUS en avont apprecier les gateaux confectionner par JEAN PIERRE ,michel le cidre et ces gateaux pour ce samedi HUMMMMMM :bounce:
    Et notre nouveau adherent VINCENT que l ont remerçient pour avoir penser a nos petit estomac de gourmants :smiley super:
    ALORS a SAMEDI LES COPAINS
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Encore un samedi froid de janvier au local Empty Re: Encore un samedi froid de janvier au local

    Message par Laurent Jeu 31 Jan 2013 - 21:22

    -Même si je n'ai pus participer à la fin d’après midi , il est vrai que nos estomacs en ont bien profité et une bonne ambiance comme à son habitude .

    Contenu sponsorisé


    Encore un samedi froid de janvier au local Empty Re: Encore un samedi froid de janvier au local

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:35