Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Une rencontre improbable !!!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Une rencontre improbable !!!!!! Empty Une rencontre improbable !!!!!!

    Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 16:18

    Alors que nous étions en pause café comme à l'accoutumée au Musée, j'ai eu le plaisir de rencontrer un personnage célèbre du crû.
    Je l'ai jadis côtoyé, à l'école et en particulier au collège, mais depuis je n'ai jamais pu l'approcher, au cours des manifestations du Musée auxquelles les FDM étions conviés, cerné par les nombreuses "mouches" qui l'envahissaient.
    Elle me fût présenté se samedi, par un journaliste du coin, en la personne du chef d’état majors des armées, le Général Ducateau.
    Un homme charmant avec lequel j'ai pu discuter à bâtons rompu, sur la recherche du FW 190 qui l'a vivement intéressé , en particulier la rétrospective de la recherche et le film que nous avons réalisé.Hélas par manque de temps cette conversation n'a duré qu'une vingtaine de minutes, juste avant la fermeture du Musée.
    Mardi il revient et nous pourrons reprendre à loisir cette discussions. C'est un homme très abordable et simple comme je les aime!
    Une rencontre improbable !!!!!! Adieu-11
    Ce jour il était en civil !
    avatar
    antoine royer
    airman first class
    airman first class


    Messages : 39
    avions abattus : 44
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 36
    Localisation : Hyères

    Une rencontre improbable !!!!!! Empty Re: Une rencontre improbable !!!!!!

    Message par antoine royer Dim 18 Nov 2012 - 19:27

    Il est aujourd'hui à la retraite si je ne me trompe pas, il était inspecteur de l'armée de l'air et pas chef d'état major des Armées !

    C'est encore une personnalité publique importante qui reconnait le travail des FDM, une bonne chose !
    avatar
    Invité
    Invité


    Une rencontre improbable !!!!!! Empty Re: Une rencontre improbable !!!!!!

    Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 17:20

    C'est exact, après vérification , il n'était que chef de cabinet auprès du chef d’états-majors !
    Milles excuses !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre improbable !!!!!! Empty Re: Une rencontre improbable !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:25