Peut de monde ce samedi ou le thermomètre frisait les 38°
[img][/img]
L'ambiance était comme à l'accoutumée très bonne !
[img][/img]
Les vieux avaient été rangé sous un parasol, avec hydratation obligatoire toutes les heures.
[img][/img]
Pascal lui bavait sur l'hypothèse d'acheter une nouvelle radio !
[img][/img]
Salvatore revenant de Paris "la capitale des Co...."comme il dit après un déménagement qui failli virer au pugilat à cause d'un automobiliste parisien qui refusait de reculer. Quoi de plus Co...qu'un parisien ? Mettez-en 2 !ou à défaut 1/2 Marseillais !
[img][/img]
Claude quant à lui expérimentait un nouveau train d'attéro escamotable!
[img][/img]
L'ami Lantier faisait son second vol d'essais
[img][/img]
Fabrice avait lui aussi des envie de voltige avec son monstre de 100 C/c
Il passe toujours sur le dos dès le décollage ?Impressionnant et magnifique à la fois !!!
[img][/img]
[img][/img]
Quelques tranches plus tard et c'est l'attéro !
[img][/img]
C'a pousse très fort ce machin !!!!
[img][/img]
Gilles avait un peu d’appréhension pour décoller son Extra 300, avec son 3W de 56cc. (C'est son premier petit gros!)
Je me suis donc sacrifié pour le premier vol, après que Fabrice ai réglé les gouvernes (c'est un spécialiste)
[img][/img]
Aucun soucis avec les réglages de Fabrice, je n'ai rien touché sauf un peu de trim sur l'aileron, c'a vole du tonnerre de dieu !
et comme sur un rail !
Par contre l'attéro est un peu scabreux, le zing n’arrête pas d'allonger et avale la piste comme une fleur, donc dans ce cas remise des gazes, et on repart pour un tour !
3 essais me furent nécessaire pour poser l'engin !
[img][/img]
Remise des gazes en urgence !
[img][/img]
Et posé avec un rebond pas tout à fait dans les règles de l'art!
[img][/img]
Gilles rassuré peut couper la radio !
Remerciement à Bernard pour la qualité des photos !
[img][/img]
L'ambiance était comme à l'accoutumée très bonne !
[img][/img]
Les vieux avaient été rangé sous un parasol, avec hydratation obligatoire toutes les heures.
[img][/img]
Pascal lui bavait sur l'hypothèse d'acheter une nouvelle radio !
[img][/img]
Salvatore revenant de Paris "la capitale des Co...."comme il dit après un déménagement qui failli virer au pugilat à cause d'un automobiliste parisien qui refusait de reculer. Quoi de plus Co...qu'un parisien ? Mettez-en 2 !ou à défaut 1/2 Marseillais !
[img][/img]
Claude quant à lui expérimentait un nouveau train d'attéro escamotable!
[img][/img]
L'ami Lantier faisait son second vol d'essais
[img][/img]
Fabrice avait lui aussi des envie de voltige avec son monstre de 100 C/c
Il passe toujours sur le dos dès le décollage ?Impressionnant et magnifique à la fois !!!
[img][/img]
[img][/img]
Quelques tranches plus tard et c'est l'attéro !
[img][/img]
C'a pousse très fort ce machin !!!!
[img][/img]
Gilles avait un peu d’appréhension pour décoller son Extra 300, avec son 3W de 56cc. (C'est son premier petit gros!)
Je me suis donc sacrifié pour le premier vol, après que Fabrice ai réglé les gouvernes (c'est un spécialiste)
[img][/img]
Aucun soucis avec les réglages de Fabrice, je n'ai rien touché sauf un peu de trim sur l'aileron, c'a vole du tonnerre de dieu !
et comme sur un rail !
Par contre l'attéro est un peu scabreux, le zing n’arrête pas d'allonger et avale la piste comme une fleur, donc dans ce cas remise des gazes, et on repart pour un tour !
3 essais me furent nécessaire pour poser l'engin !
[img][/img]
Remise des gazes en urgence !
[img][/img]
Et posé avec un rebond pas tout à fait dans les règles de l'art!
[img][/img]
Gilles rassuré peut couper la radio !
Remerciement à Bernard pour la qualité des photos !