Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Petite question de Laurent (futur nouveau pilote)

    Philippe
    Philippe
    chief master sergeant of the Air Force
    chief master sergeant of the Air Force


    Messages : 264
    avions abattus : 394
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Etreillers

    Petite question de Laurent (futur nouveau pilote) Empty Petite question de Laurent (futur nouveau pilote)

    Message par Philippe Dim 20 Nov 2011 - 17:02

    Salut les gars, j'ai été contacté par Laurent via la messagerie privée du forum et voici ce qu'il voudrait savoir.

    "Bonjour

    Desolé de vous deranger mais je suis samedi vers 15h00 et j'ai parlé avec 2/3 personnes de votre club dont le tresorier mais je ne me souviens plus des prénom.Y aurait il un endroit sur votre site avec les visages et prenom.Nous avons discuté du choix de l'avion pour debuter et au debut je partais sur un planeur electrique avec un petit moteur et on m'a conseillé un Calmato mais sur le site de Weymuller il y en a Plusieurs et ils parlent de choses a rajouter.j'aurais aimé savoir si il serrait possible de me faire une fiche avec ce que je dois demander dans ma commande,cordialement votre... "



    Philippe
    Philippe
    chief master sergeant of the Air Force
    chief master sergeant of the Air Force


    Messages : 264
    avions abattus : 394
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Etreillers

    Petite question de Laurent (futur nouveau pilote) Empty Re: Petite question de Laurent (futur nouveau pilote)

    Message par Philippe Dim 20 Nov 2011 - 17:07

    Pour le trombinoscope sur le site la question avait été évoquée auprès de notre président... Les memebres qui le souhaitent peuvent m'envoyer une photo d'eux et de leur zinc via le mail.
    Pour ma part, je trouve que c'est intéressant pour que les nouveaux puissent faire connaissance avec les anciens. Au début on s'emmèle dans les prénoms...
    del vecchio sylvain
    del vecchio sylvain
    senior airman
    senior airman


    Messages : 83
    avions abattus : 111
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 52
    Localisation : champs

    Petite question de Laurent (futur nouveau pilote) Empty Re: Petite question de Laurent (futur nouveau pilote)

    Message par del vecchio sylvain Lun 21 Nov 2011 - 14:02

    il n y a pas que des zing :evil: :evil: :evil:
    Philippe
    Philippe
    chief master sergeant of the Air Force
    chief master sergeant of the Air Force


    Messages : 264
    avions abattus : 394
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Etreillers

    Petite question de Laurent (futur nouveau pilote) Empty Re: Petite question de Laurent (futur nouveau pilote)

    Message par Philippe Lun 21 Nov 2011 - 18:36

    désolé j'avais oublié les hélicos mais de façon involontaire puisque votre participation est très appréciée ❤

    Contenu sponsorisé


    Petite question de Laurent (futur nouveau pilote) Empty Re: Petite question de Laurent (futur nouveau pilote)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:11