Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Tartes et gâteaux goutûs du samedi

    avatar
    Invité
    Invité


    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Empty Tartes et gâteaux goutûs du samedi

    Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 18:07

    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Dsc05210
    Chaque samedi est prétexte a déguster ce que nos épouses ont amoureusement confectionné pour les membres du club (enfin pour ceux qui étaient présents)
    Gâteaux, Tartes, brioches accompagnées de cidre ont tôt fait de trouver preneurs (il ne faut pas en laisser une miette)
    Philippe est un vrai cordon bleu en pâtisserie (si les petits cochons ne le mangent pas, et s'il ne sait pas tenir un vol dos, il pourra se reconvertir et prendre des cours auprès de Jojo qui lui est vraiment pâtissier)
    Et que dire de la moitié de Laurent qui n'a rien à envier à Philippe au niveau des gâteaux
    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Dsc05211
    Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud de l'Italie, elle va mou........, mais non, elle ne va pas mourir à moins quelle ne s'étouffe avec une grosse part de gâteau !!!!!
    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Dsc05212

    Il y en a un qui mourra étouffé !!!!Tartes et gâteaux goutûs du samedi 2611293715 

    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Dsc05213

    Devinez ??????????
    Tartes et gâteaux goutûs du samedi 2966747885
    Photos de Bernard


    Dernière édition par JPV le Sam 26 Oct 2013 - 10:08, édité 1 fois
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Empty Re: Tartes et gâteaux goutûs du samedi

    Message par Laurent Ven 25 Oct 2013 - 10:23

    - Une bonne après midi dans un club " d'aéro.....Modélisme où d'aéro......dégustation " on ne sais plus à force Tartes et gâteaux goutûs du samedi 2966747885 . Quoi qu'il en soit, nous remercions fort ceux qui nous font ces gâteaux si délicieux et nous permet d'accompagner nos liens amicaux si cher à mon coeur.Tartes et gâteaux goutûs du samedi 3369208113 Tartes et gâteaux goutûs du samedi 2611293715 
    p40 curtiss
    p40 curtiss
    second lieutnant
    second lieutnant


    Messages : 310
    avions abattus : 386
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 53
    Localisation : tergnier

    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Empty Re: Tartes et gâteaux goutûs du samedi

    Message par p40 curtiss Sam 26 Oct 2013 - 10:04

    Tout particulièrement a vos épouses
    L amitié et la convivialité sont a l honneur :-)
    avatar
    TOMTOM
    airman first class
    airman first class


    Messages : 28
    avions abattus : 27
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 57
    Localisation : Francilly-Selency

    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Empty Re: Tartes et gâteaux goutûs du samedi

    Message par TOMTOM Sam 26 Oct 2013 - 10:25

    EUH pour la pâtisserie... je veux bien...pour le vol dos je débute....monsieur, je vais peut-être arrêter les bêtises car cela te donne du boulot mon bon Président.
    J'ai loupé les bonnes choses le week-end dernier...je croise les doigts pour cet après midi

    Contenu sponsorisé


    Tartes et gâteaux goutûs du samedi Empty Re: Tartes et gâteaux goutûs du samedi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:18