La référence aéromodélisme en Picardie

Actualité

partenaires


    le Tigre 2015 Terminé sur un succès !

    Partagez
    avatar
    JPV
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 828
    avions abattus : 1217
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Tergnier

    le Tigre 2015 Terminé sur un succès !

    Message par JPV le Lun 5 Oct 2015 - 8:18

    L'affiche parlera d'elle même
    Là ou certain on du mal à enfiler leurs bottes tant leurs chevilles sont enflées, ou leur bérets trop petits pour leur grosses têtes, nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin, doucement, mais sûrement !
    Chez nous1 membre compte pour 1 et non pas pour 3    
    Pour infos (point il n'en faut en dire) mais une chaine du câble (AIR TV) va consacrer une émission en 12 épisodes de quelques minutes sur nos activités extraordinaires !
    L'année prochaine nous sommes retenus pour une nouvelle édition du Tigre. Cette fois-ci le terrain sera privé et la démonstration pourra se faire dans un cadre privé !
    L'Armée que je tiens à remercier pour leur accueil chaleureux et convivial et emprunt d'un certain humour, était représentée par le CIRPA (organisateur) de l'accueil du 41 ième RT (régiment de transmissions), du 35 ième RAP de Tarbes  (régiment d'Artillerie Parachutiste) , du 27 ième Chasseurs Alpin BCA,du 501 ième RCC (Régiment de chars de combat), et la Légion Étrangère. Cette organisation militaire à été mise en place par l'Adjudant Philippe T, réglée avec précision  et de mains de maitre.

    Je n'oublierai pas aussi de remercier Md la Directrice , qui avec ses adjoints, ont facilité l'installation et la mise à disposition des hangars du Tigre pour notre expo sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale en Europe ! De nombreux visiteurs sont venus essayer le simulateur et poser des questions !

    Je remercie aussi les FDM qui ont tenu le stand et ont aidé Claude (chargé de mission) pour le déroulement des activités durant ces 5 jours !
    A cette occasion, et pour que la réussite soit parfaite, les frais engagés pour les repas des aidants seront pris en charge et remboursés par le club !
    Je tiens aussi à présenter mes excuses à tous les membres que je n'ai pu accueillir faute d'emploi du temps et de com !
    Repas pris en commun avec les "Guerriers"
    On reconnaitra l'ami Ricoré au "centre du milieu"
    Préparant une "Charge 4 Française"

    En extra: Nous sommes invités par l'Aéro Club de Margny à Visiter les installations et les constructions de T6, Stampes, Morane Saulnier 230 exct .....
    A voir prochainement avec eux !

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 18:13