Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie


2 participants

    moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain

    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain Empty moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain

    Message par Laurent Jeu 9 Fév 2012 - 20:37

    Eh oui pour le moment je ne suis pas pret pour la construction de A a Z d'un avion , donc a la place je fais ma caisse de terrain moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain 3615984182 :P ...Voila le debut :D
    Philippe
    Philippe
    chief master sergeant of the Air Force
    chief master sergeant of the Air Force


    Messages : 264
    avions abattus : 394
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Etreillers

    moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain Empty Re: moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain

    Message par Philippe Sam 11 Fév 2012 - 10:13

    J'ai tenté de corriger et d'éditer ton post mais la photo ne s'affiche pas car le code de la photo est invisible :evil:
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain Empty Re: moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain

    Message par Laurent Sam 11 Fév 2012 - 12:00

    oui j'ai essayé de la maniere que tu m'as indiqués mais rien a faire,tampis !!! :P

    Contenu sponsorisé


    moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain Empty Re: moi ce n'est pas un avion pour le momet ,mais ma caisse de terrain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:50