La référence aéromodélisme en Picardie

Petit bonjourde Ully et Herbert !

JPV
    JPV
    Modérateur
    Modérateur

avions abattus : 1348

Petit bonjourde Ully et Herbert  ! Empty Petit bonjourde Ully et Herbert !

Message par JPV le Mar 16 Juil 2019 - 16:27

Liebe Hélène,

danke für das Bild von den faucheurs. Es war schön, wieder mal etwas von Euch zu sehen. Vermutlich habt ihr alle zusammen den Nationalfeiertag gefeiert.

Dir und allen faucheurs de marguerite ganz herzliche Grüße aus Ingolstadt und alles Gute

Ulli und Herbert

Traduction :
    Chère Hélène,

merci pour la photo des faucheurs. C'était agréable de revoir quelque chose de votre part. Vous avez probablement tous célébré la fête nationale ensemble.

À vous et à tous les faucheurs de marguerite d’Ingolstadt et tous les meilleurs

Ulli et Herbert
    JPV
    JPV
    Modérateur
    Modérateur

avions abattus : 1348

Petit bonjourde Ully et Herbert  ! Empty Re: Petit bonjourde Ully et Herbert !

Message par JPV le Mar 16 Juil 2019 - 16:29

et de GUNTHER/
    Hallo Helene,
    gerADE ALS ICH DIESE MAIL SCHREIBEN WILL; sEHe ich das schöne Bild von Jean Pierres Freundschaft. Danke zurück!
    Heute morgen habe ich den letzten Honig "Miel de Fleurs de Picardie ", "Le Rucher de Jean" von Euch gegessen,
    Heute, an Eurem Nationalfeiertag, dem 14. Juli, an dem auch Alaphilipp im trikot (ich weiß nicht wie ich g e l b auf
    französich schreiben kann) fährt. Besser geht es doch nicht.
    Grüße an kali, Deine Eltern und die Freunde von Jean Pierre
    Guenther

Traduction:
    Bonjour Hélène
    juste au moment où je veux écrire ce mail; Je vois la belle photo de l'amitié de Jean Pierre. Merci de retour!
    Ce matin j'ai mangé le dernier miel "Miel de Fleurs de Picardie", "Le Rucher de Jean",
    Aujourd'hui, le 14 juillet, jour de ta fête nationale, quand Alaphilipp porte un maillot (je ne sais pas comment m'habiller comme je le fais
    Le français peut écrire) lecteurs. Ce n'est pas mieux
    Salutations à Kali, à tes parents et aux amis de Jean Pierre
    Guenther

La date/heure actuelle est Lun 9 Déc 2019 - 10:43