En raison d'une brume persistante durant les 2 jours la moitié des avions prévus n'ont pu atterrir à vue sur la piste !

Bücker Bü 131 Jungmann 200 Cv, Madame me fait désormais la bise !

Potez 60 que j'ai déjà réalisé en maquette de 2 m

Morane Saulnier MS 180, appelée aussi Moranette !

Stampe SV 4 propriété du CMV (c'est sur celui ci que nous allons voler)

Pilatus P 4 (diverses pièces de Me 109 et moteur Argus V 12 à air inversé de 400 Cv) Michel Berthelot au commande à qui on a donné les trains du FW 190

Sopwith Pup piloté par un Luxembougeois sympathique, femme charmante en plus !

Nieuport 28, même propriétaire (il restera au CMV)

Morane Saulnier Moth, construit sous licence De Havilland, superbe !

Royal Aircraft Factory S.E.5 au 3/4 ULM de moins de 450 kgs

Fokker DR I de notre ami Autrichien, qui est venu nous féliciter pour la reproduction fidèle de nos maquettes

SPAD VII centenaire et seul exemplaire d'origine volant au monde (propriété du petit fils de Louis Blériot) 


Fokker Eindecker E III
Piper J 3 de 1943

Pitts special de 200 Cv ç'a déménage !

SIPA 901

Mustang P51

Le reste pour demain
