par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 17:08
Tous les roulements commandés sont livrés le lendemain dès 11 h du matin.
Bravo 123 roulements !
Le remontage peu commencer.
Après un nettoyage et derouillage sérieux des pièces le montage du roulement du palier AR et facilité par l'utilisation de suif (ou de graisse ). Il faut au préalable enlever l'étanchéité du roulement !
Le vilebrequin et son roulement neuf monté.(pour infos les côtes sont:Voir ci dessous)
Pour le roulement du palier AV il faut laisser l'étanchéité côté plateau d'hélice et enlever l'autre côté. (pour les côtes: Voir ci dessous)
Monter le vilebrequin sur le palier moteur sans forcer
et enfiler la bielle sur le maneton avec précautions (pas de marteau ) cela glisse tout seul avec un peu de graisse !
Il n'y a plus qu'a monter les vis CHC sur le palier et le carter, serrer en croix (avec modération) mettre une goutte d'huile moteur dans le cylindre et les roulement (par le carbu ) et le tour est joué !
Vérifiez que tout tourne bien et bon courage !
Les côtes des divers roulements du moteur:
PRODUITS QUANTITÉ PRIX TTC DISPO.
standard
16101-2RS
12 - 30 - 8
PRODUITS QUANTITÉ PRIX TTC DISPO.
standard
R6-2RS
9.53 - 22.23 - 7.14