Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    En attente de matériel de thermo formage

    avatar
    Invité
    Invité


    En attente de matériel de thermo formage Empty En attente de matériel de thermo formage

    Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 17:08

    Chez A 4 Technologie on peut toujours attendre sa commande, car si vous ne téléphonez pas vous n'êtes marron!

    Ce fut le cas aujourd'hui ou je me suis inquiété de n'avoir toujours pas reçu le matériel commandé, en téléphonant à a boutique ce matin. Je me suis entendu dire quelle avait été expédiée il y a 15 jours normalement par la Poste ? J'ai rétorqué que à ce jour je n'avais rien reçu, ni été averti qu'elle était expédiée par mail comme convenu.
    En fait depuis 15 jours, la commande était arrivée chez un dépositaire de colis (maison de la Presse de Fargniers). J'ai donc sauté dans mon camion pour aller la chercher, et manque de bol elle était repartie chez le fournisseur au plus 10 mn avant que j'arrive. J'ai donc ronflé chez A 4 Technologie et ai exigé quelle me soit réexpédiée d'urgence à leurs frais en me prévenant par mail à l'avance.
    En apparence cela à porté, car je viens de recevoir un mail de confirmation de réclamation.
    A bon entendeur salut !  En attente de matériel de thermo formage 3225663196 
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    En attente de matériel de thermo formage Empty Re: En attente de matériel de thermo formage

    Message par Laurent Ven 7 Mar 2014 - 9:56

    - Décidément, de pire en pire, tu as eu raison.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:30