Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La référence aéromodélisme en Picardie
Accueil
Galerie
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
site internet des faucheurs de marguerites 02
Vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous
ou
enregistrez-vous
Actualité
partenaires
http://www.mrdp-picardie.com/
http://www.cercledesmachinesvolantes.com/lassociation/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 €
939 €
Voir le deal
Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie
photos et vidéos
Comment on changeait une roue d'avion en 1917
Invité
Invité
Invité
Message n°1
Comment on changeait une roue d'avion en 1917
par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:56
Plus fort qu' elle tu meurs !
Un exploit déjà réalisé par Jojo en 1917 sur le terrain de Vileselve (sur Nieuport 17)
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Du rififi chez Jojo (1915/1917 a Villeselve Oise à 15 Km de chez nous)
»
Comment récupérer son zing ?
»
Retraite Allemande de 1917
»
Premiers tours de roue pour le Lioré et Olivié C 30 La Cierva
»
Mandfred Von Richthofen le 3 septembre 1917 (peu de jours avant sa mort)