J'ai dû modifier certaines pièces afin que les 2 diamètre primitifs coïncides bien mais le résultat est enfin obtenu.
- Montage ce matin de la méca dans le fuselage. CHECK
- Serrage de la partie anti-couple après montage de la méca pour la transmission. CHECK
- Serrage de la tringlerie de commande à la partie arrière sur l'anti-couple. CHECK
- préparation des connections des accus vers le contrôleur (rallonges alimentation + rallonge pour l'équilibrage) afin de pouvoir recharger sans démontage à chaque fois les accus. CHECK
- connection au récepteur pour commencer les réglages ainsi que le GYRO. CHECK
- réglage du servo d'anticouple pour avoir toutes les commande à 90° avec un peu de pas sur l'anticouple. CHECK
- Vérification du sens de réaction des commandes par rapport an gyro (compensation). CHECK
- Vérification de la courbe de pas. CHECK
Dernier petit soucis. Je suis en simple alimentation. Me manque plus que 2 accus Life en 2S et un régulateur et il est prêt à faire des essais.