Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par Laurent Ven 9 Aoû 2013 - 23:00

    -Bonjour à tous , Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 1900122996 .
    - Je devais déjà le faire depuis mardi soir mais ayant eu de la famille à la maison je n'ai pus le faire avant ce soir . Ce mardi j'ai eu la possibilité de venir voler en présence de Jean-Pierre et de Nico comme Formateurs ainsi que de Jérémy en tant qu’élève . malgré le fait qu'il y avait le centre aéré qui était venu voler , nous avons eus l'occasion de faire quelques vols avec   un temps des plus agréable . Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3369208113
    - Et c'est au cour de l'un de mes vols ayant pour but de m’entraîner à réaliser de bonnes approches que Monsieur Nico m'a dit que je pouvais poser quand je le sentais . Pour avoir gardé en mémoire mon expérience de la semaine précédente je dois dire que je n'étais pas trop confiance vus l'attirance que mon Calmato a pour les " Patates " Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3812654316 
    - Mais là à ma grande surprise mon premier attéro fut plutôt pas mal , puis à mon second j'ai oublié de tirer légèrement sur le manche afin de poser en douceur . C'est là que le stress dû à mon erreur a commencé à me donner des doutes sur le suivant.Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3282021089
    - Au final je me suis dit tampis j'y vais coûte que coûte , ça passe où ça casse et là atterrissage impeccable avec en plus comme commentaire  de la part de Nico " Ho la la ,t'as vus ça J-P il a posé comme un pro " .Et je peux dire que le fait de réussir ces quelques atterrissages m'a fait plaisir mais entendre ça de la part d'un de nos profs , j'ai ressentis une drôle de sensation et une joie qui fait du bien au moral.Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 2611293715 Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 2966747885 .
    - Je ne sais pas si je réussirais d'autre atterrissage aussi propre très prochainement mais ce que je sais c'est que d'or et n'avant je ferais en sorte de mettre de côté ma peur de casser afin de réussir au mieux mes vols / attéro et bientôt sûrement décollages .Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 1684196229 

    * Merci encore au temps que passent nos formateurs à nous enseigner leur savoir faire .Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3369208113 

    * une fois toutes ces choses bien accises il me restera plus qu'a essayer cela :

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3225663196  Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3225663196  Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3225663196

    - A bientôt à tous sur le terrain Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 1090871961  Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 1487034999 
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Re: Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par ADMINISTRATEUR Sam 10 Aoû 2013 - 7:50

    félicitations Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 3369208113 
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Re: Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par Laurent Sam 10 Aoû 2013 - 11:42

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 981361244  Merci Phil
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Re: Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par ADMINISTRATEUR Sam 10 Aoû 2013 - 20:43

    Bientôt c'est toi qui me donnera des cours de pilotage... Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 1512217045 
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Re: Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par Laurent Lun 12 Aoû 2013 - 11:10

    -Qui sais avec un peu de temps et de pratique j'espère pouvoir soulager nos moniteurs ,
     
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Re: Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par ADMINISTRATEUR Lun 12 Aoû 2013 - 11:14

    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! 991229809 

    Contenu sponsorisé


    Ma joie de mon dernier passage au terrain !!! Empty Re: Ma joie de mon dernier passage au terrain !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:22