Je n'ai hélas, pas beaucoup de photos à mettre et en plus elle sont de mauvaises qualités,( batteries déchargées)
Quoi qu'il en soit la journée s'est bien déroulée, ensoleillée, mais un peu venteuse.
Dès 9 h du matin les Faucheurs de Marguerites se sont installés autour du Beechcraft, comme prévu!
Quoi qu'il en soit la journée s'est bien déroulée, ensoleillée, mais un peu venteuse.
Dès 9 h du matin les Faucheurs de Marguerites se sont installés autour du Beechcraft, comme prévu!
Une partie du club est venue, sauf ceux retenus par leurs obligations familiales .
Pour ce qui est de la présentation des avions il y avait tout ce qui volait en 1943 et 44, y compris un Dewoitine 520, un véritable tour de force grâce à l'aimable participation du club de Savy représenté par JC Lambot(président) et Alain Letelier (Vice Président) qui ont apporté respectivement un Fiseler Storch de toute beauté, un Dewoitine 520 , un Spitfire, et un Mustang de taille respectable. Merci à eux ! C'est juste ce qui nous manquait !
Comme l'on sait recevoir, l'apéro fût servi par Nono et les choses sérieuses débutèrent dans la convivialité !
La bibliothèque avait été réservée, par la maitresse des lieux, pour l'usage des Faucheurs
14h30 mise en place des portes drapeaux en face de nos modèles
15 h plus de photos batteries déchargées
Comme l'on sait recevoir, l'apéro fût servi par Nono et les choses sérieuses débutèrent dans la convivialité !
La bibliothèque avait été réservée, par la maitresse des lieux, pour l'usage des Faucheurs
Un petit coup de chapeau pour le personnel de l'EPIDE qui a donné un petit coup de jeune à l'avion , la loco et le Wagon sous la direction de Maitre Nico et Maitre Claude
14h30 mise en place des portes drapeaux en face de nos modèles
15 h plus de photos batteries déchargées