Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    the german !

    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    the german ! Empty the german !

    Message par ADMINISTRATEUR Lun 23 Juil 2012 - 18:06

    Je sais que certains sont friands de cinoche, j'ai trouvé un truc sympa et qui semble très réaliste. Pour moi ce que j'ai vu de meilleur au niveau scène de combat aérien... dites un peu ce que vous en pensez !

    Meilleur que le Georges Lucas de Red tails pour moi







    Mon rêve serait de faire un film comme ça pour le 25 août 44.

    Je n'ai qu'un seul reproche, pour moi difficile de sortir à plat d'une vrille pour se poser sur le ventre dans un champ... (voir l'expérience de notre découverte)pour le reste c'est tout bon et bien vu !
    Ciblerman
    Ciblerman
    airman
    airman


    Messages : 23
    avions abattus : 31
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Moselle

    the german ! Empty Re: the german !

    Message par Ciblerman Lun 23 Juil 2012 - 20:42

    Salut,

    C'est clair, sortir comme ca d'une vrille c'est miraculeux! La séance de combat est tout simplement genial.

    Merci pour la video, c'est un film qui va sortir ou qui est déjà sorti?

    Amicalement
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    the german ! Empty Re: the german !

    Message par Laurent Lun 23 Juil 2012 - 21:49

    Superbe video pleine de voltiges ,impressionant
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    the german ! Empty Re: the german !

    Message par ADMINISTRATEUR Mar 24 Juil 2012 - 9:28

    Malheureusement, c'est un court métrage et il n'est pas prévu pour une sortie au cinéma. Personnellement pour avoir vu Red Tails de Georges Lucas, les effets de combats aériens font beaucoup plus réalistes ici. (je sais je me répète !!!),chez Georges Lucas on a l'impression d'être dans star wars
    avec des explosions exagérées à mon goût et des manoeuvres de pilotage pour le moins curieuses.
    Je préfère encore le film B17 fortress (je l'ai sur l'ordi pour ceux qui le veulent je peux le mettre sur une clé usb)qui fait aussi bien plus réel que le red tails façon star wars !!!

    Ici, le réalisateur a d'autant plus de mérite qu'il ne travaille pas à coup de millions de dollars, c'est un petit studio de production mais il y a du savoir faire et c'est surtout ça que j'aime aussi.
    Je vais vous mettre une vidéo du making-off du tournage pour que vous vous rendiez compte du boulot que cela représente, c'est hallucinant !

    Il y a un énorme travail de modélisation 3D rien que pour représenter les nuages, les avions et les effets fumée et lumière etc... à partir de puissants logiciels !
    Ensuite c'est une superposition de ces éléments entre les prises de vue terrain réel, les éléments modélisés et ceux tournés en studio.




    Il y a le site internet également qui peut vous donner un petit aperçu de ce travail bien fait (même si c'est en anglais)

    http://www.thegermanmovie.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    the german ! Empty Re: the german !

    Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 7:19

    Une petite remarque sur le film: Très réaliste, même si les avions tournent un eu trop court à mon avis !
    Une autre remarque , il ne s'agit pas de vrilles à plat mais de tonneaux et l'attéro un peu fantaisiste à mon goût !

    Contenu sponsorisé


    the german ! Empty Re: the german !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:23