Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !

    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !  Empty Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !

    Message par ADMINISTRATEUR Mer 11 Juil 2012 - 12:18

    Ayant peur de revoler après mon dernier crash, j'ai recherché des vidéos pour me rassurer un peu. J'ai découvert qu'atterrir avec une aile en moins était faisable !







    avatar
    Invité
    Invité


    Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !  Empty Re: Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !

    Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 18:12

    C'est possible si le moteur est suffisamment puissant et que le pilote soit très, très bon, mais cela arrive rarement !
    avatar
    ADMINISTRATEUR
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 716
    avions abattus : 947
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 67
    Localisation : TERGNIER

    Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !  Empty Re: Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !

    Message par ADMINISTRATEUR Mer 11 Juil 2012 - 20:08

    J'ai vu la même chose en réel avec un véritable avion (même modèle que celui-ci, extra 300 je présume ) c'est vrai qu'il faut être bon mais à mon avis c'est infaisable avec un warbird et ce quelque soit le modèle, je vois mal comment cela peut se faire !!!

    Contenu sponsorisé


    Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !  Empty Re: Atterrir avec une aile en moins, c'est possible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:44