Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Du populo au terrain

    avatar
    Invité
    Invité


    Du populo au terrain Empty Du populo au terrain

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:28

    Mi figue, mi raisin le temps n'était pas de la partie pour notre habituel rendez-vous quotidien.Mais comme à l'habitude sans que l-on s'y attende le parking était plein![img]Du populo au terrain Dsc01210[/img]
    Geoffrey et Céline venus de loin pour cet après midi n'ont réalisé qu'un seul vol a cause d'une panne d'accus[img]Du populo au terrain Dsc01212[/img]
    Laurent écoutant attentivement les conseils prodigués par JP sur le maniement de la radio et concentré en vol!
    [img]Du populo au terrain Dsc01213[/img][img]Du populo au terrain Dsc01214[/img]
    Xavier en plein réglages

    [img]Du populo au terrain Dsc01215[/img]avec un de ces hélicos en vol[img]
    Du populo au terrain Dsc01216[/img]
    Tous autours de l'EC 145 de Patrick;
    [img]Du populo au terrain Dsc01217[/img]
    Essais de Nieuport 17 (sans les ailes ) pour valider la puissance du nouveau 38 cc.
    [img]Du populo au terrain Dsc01218[/img]
    [img]Du populo au terrain Dsc01219[/img]
    Retour du monstre sur la planète en douceur !
    Laurent
    Laurent
    major general
    major general


    Messages : 748
    avions abattus : 871
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 49
    Localisation : la fere

    Du populo au terrain Empty ho que oui

    Message par Laurent Lun 9 Avr 2012 - 10:15

    Au début trés impatient de faire mon premier vol puis au moment de l'éffectuer un peu de stress :pale: et au final,d'apres le Prof et les copains je me suis pas si mal débrouillé que ca Du populo au terrain 3615984182.Malgrés un train brandouillant a l'atéro,aucune casse .J'ai hatte de faire mon prochain vol car le week end prochain suis de service et apres s'est Anizy donc va falloir attendre :( ."Et comme je sais que ca s'arrose je pense que l'on ferra sa a Anizy,bye bye !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:59