Les faucheurs de marguerites 02: Aéromodélisme en Picardie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence aéromodélisme en Picardie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Réflexion sur le pb moteur de Claude, votre avis m'intéresse !

    Philippe
    Philippe
    chief master sergeant of the Air Force
    chief master sergeant of the Air Force


    Messages : 264
    avions abattus : 394
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Etreillers

    Réflexion sur le pb moteur de Claude, votre avis m'intéresse ! Empty Réflexion sur le pb moteur de Claude, votre avis m'intéresse !

    Message par Philippe Jeu 2 Juin 2011 - 10:37

    Depuis un certain temps Claude a des soucis moteur avec son Baron qui cale en plein vol... Je ne suis que novice certes mais j'ai réfléchi et cherché sur le net et je me demande si ce moteur a été démonté récement pour être nettoyé ou révisé ? Sur un autre forum un gars a eu ce même problème et après démontage il s'est aperçu que la chemise avait tourné dans le cylindre. Ce n'est qu'une piste de réflexion que je propose ici en toute modestie, en espérant que le souci de Claude s'arrange vite et qu'il puisse profiter de son baron de nouveau rapidement!

    Si vous avez des avis à ce sujet cela m'intéresse fortement, histoire d'apprendre encore ! :D

    MERCI
    JPV
    JPV
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1424
    avions abattus : 1428
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 67
    Localisation : Tergnier

    Réflexion sur le pb moteur de Claude, votre avis m'intéresse ! Empty Re: Réflexion sur le pb moteur de Claude, votre avis m'intéresse !

    Message par JPV Dim 5 Juin 2011 - 9:25

    S'il à démonté en totalité son moteur, c'est une cause possible ! Quoique, en général une goupille de positionnement empêche de se tromper.
    Je pencherai, pour une bougie usée, trop froide, ou un manque de pressurisation, due à la position du moteur par rapport au réservoir.L'interposition d'une rondelle pourrait augmenter cette pressurisation !
    A voir !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:11