Suite à la discussion sur le terrain pour retirer la barre de bell.
certes vario préconise le changement de tête. Mais il me semble qu'en supprimant la barre de bell et en retirant toute la cinématique ont peux passer en FBL.
Il suffit de passer en H3 120° à la place de H4. Mettre un entraîneur de plateau cyclique et de se connecter directement sur les pieds de pâle.
Voici quelques photos que j'ai trouvé sur une un benzin mis en FBL (bon certes, c'est une tête FBL de chez vario, mais je pense que la tête avec barre de bell peut convenir).
On voit très bien sur les photos la simplification et la faisabilité. par conséquent réduisant le nombre de pièces en rotation et la trainée (donc certainement de l'autonomie supplémentaire au niveau des accus lorsque l'on est en moteur électrique)
certes vario préconise le changement de tête. Mais il me semble qu'en supprimant la barre de bell et en retirant toute la cinématique ont peux passer en FBL.
Il suffit de passer en H3 120° à la place de H4. Mettre un entraîneur de plateau cyclique et de se connecter directement sur les pieds de pâle.
Voici quelques photos que j'ai trouvé sur une un benzin mis en FBL (bon certes, c'est une tête FBL de chez vario, mais je pense que la tête avec barre de bell peut convenir).
On voit très bien sur les photos la simplification et la faisabilité. par conséquent réduisant le nombre de pièces en rotation et la trainée (donc certainement de l'autonomie supplémentaire au niveau des accus lorsque l'on est en moteur électrique)